Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le peuple du toro
30 mai 2014

La rejoneadora n'a pas le courage de ses opinions

10341609_10202852223239361_885301580745993552_n

Communiqué du 27 mai 2014:

Depuis septembre 2013, tous les commentaires insultants et menaçants ont été volontairement laissés publics sur cette page afin de permettre aux autorités de les constater et de les enregistrer. Les adresses IP des auteurs ont également été identifiées.
Les plus graves font actuellement l’objet d'une enquête policière sérieuse et leurs auteurs recevront très prochainement une convocation. Ce déferlement haineux et dangereux devrait enfin être bientôt  puni.
Merci à mes amis et aux aficionados qui m'ont soutenue, défendue et ont maintenu leur calme face à la violence de ces propos.

Léa Vicens.

Attention attention braves gens, le bras armé de la justice taurine cette justice qui condamne prestement les opposants a la cruauté  pour des mots mais qui laisse libres les auteurs de coups et blessures sur ces mêmes personnes.Cette justice a deux vitesses,cette justice partiale et puante en ces terres taurines du sud ou maires notables et juges marchent main dans la main pour imposer leur diktat a des relents nauséabonds de totalitarisme.

La poltrone qui sur sa page Facebook menace les anti de poursuite judiciaires efface au plus fort de son courage les commentaires argumentés et construits qui la déstabilisent.Ce qui démontre bien le but non avoué de receuillir le maximum d'insultes pour entamer des poursuites judiciaires et non  de se poser dans une attitude de dialogue et de débat.Je gage que derrière ces manigances se dissimule une fois encore le fameux ONTC celui  là même qui  se veut  moralisateur et dont les manigances ont pourtant été percées a jour:http://www.flac-anticorrida.org/scandale-onct-liste-psychiatres-falsifiee/ Léa est plus vulnérable face aux mots que bien a l'abri sur le dos de son cheval  a supplicier des herbivores innocents.Elle a cette propension a affubler les autres de ses propres maux "Ce déferlement haineux et dangereux" parce que supplicier des bovins du haut de sa monture exposée aux attaques bovines ne serait donc ni haineux ni dangereux?Il est vai qu'en enrobant l'abjecte de multiples fioritures strass,pailletteset  paso dobles pour le travestir en soit disant art on peut tout de même espérer normaliser la chose auprès de personnes peu regardantes ou a la conscience très étriquée.
Une paire de banderilles noires pour Léa Vicens!

Une jolie fleur dans une peau de vache

Une jolie vache déguisée en fleur.

10382248_1407510699538015_3663830005041906541_o

Publicité
Publicité
Commentaires
Le peuple du toro
  • Portail de réinformation contre les mensonges contrevérités,inépties et désinformations continuelles de l'aficion. Ce blog se propose de centraliser les informations mettant en évidence les pratiques douteuses de l'aficion et du mundillo.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 253
Derniers commentaires
Publicité