1601500_581008411968846_1945745423_n

 

Le maire d'Alès insulte et menace en public le président du CRAC - CRAC Europe

COMMUNIQUE DU CRAC EUROPE Tout avait pourtant bien commencé ce samedi 1er août 2015 à 20h00 devant les arènes d'Alès. A l'occasion du concert des Fous Chantants en hommage au chanteur Renaud, une vingtaine de militants du CRAC distribuaient quelques 3000 tracts aux spectateurs en hommage au Chanteur Radicalement Anti Corrida (le tract distribué : Tract ...

http://www.anticorrida.com

NI PLUS NI MOINS QU4UN DENI DE DEMOCRATIE ET ENTRAVE A LA LIBERTE D'EXPRESSION

Alès, capitale d'honneur de la Corée du Nord - CRAC Europe

Sacré Max, Max le Grand, maire d'Alès ! Il n'en loupe pas une pour décider de ce qu'il a le droit de faire ou pas. Les lois ? Qu'on ne l'ennuie pas avec ces broutilles. A Alès, la loi, c'est lui, et puis c'est tout.

http://www.anticorrida.com

Une fois de plus force est de conster que les taurins qui se prétendent si respectueux de la loi derrière laquelle ils se retranchent pour justifier leur appétence perverse pour la cruauté baffouent celle ci dans les grandes largeurs dès lors que leur intérêts sont menacés.Et dire que tout ce panier de crabes osaient se prétendre "Charlie" au lendemain du terrible attentat meurtrier du 7 janvier 2015.Ni honte ni dignité ni honneur l'aficion est a vomir.